jeudi 5 septembre 2013

La Cuisine de Tika - Le carnet de recettes


Bonjour !

Aujourd’hui, je vous annonce une bonne nouvelle. Dès le mois d’octobre, vous aurez la possibilité de recevoir en ligne 30 recettes inédites aux parfums d’ailleurs de La Cuisine de Tika dans des carnets de recettes mensuels à télécharger directement chez vous.



De l’exotisme et du dépaysement dans vos assiettes! Alors n’hésitez pas à prendre vos billets pour embarquer à l’autre bout du monde… faites-moi confiance, je suis agent de voyages diplômée et j’ai 10 ans de métier dans ce domaine… çà c’était avant la cuisine bien sûr!  

Des recettes oui, mais pas seulement : le carnet de recettes c’est aussi des astuces pour bien choisir et mieux utiliser les épices ainsi que les produits exotiques. Chaque mois, une épice sera passée au crible et n’aura plus de secret pour vous.



Choisissez dès maintenant la durée de votre voyage :


Passeport 1 mois = 5 euros soit 1 carnet  

Passeport 6 mois = 25 euros soit 6 carnets dont 1 gratuit 

Passeport 1 an = 50 euros soit 12 carnets dont  2 gratuits + 1 session de 30 min de coaching individuel « Cuisinez exotique » sur Skype ou Google +  ou par téléphone offerte  
 
Réduction spéciale pour toutes les conseillères Guy Demarle : - 20%  sur tous les tarifs

 
Paiement par Paypal ou par chèque


Pour toutes vos inscriptions, merci de me contacter par mail à : delphinetika@gmail.com


 

Je vous attends pour l’embarquement… faites voyager vos papilles! 


https://sphotos-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/603090_724819910867300_530245029_n.jpg
Dans le 1er numéro d'octobre : le gâteau renversé à l'ananas de ma maman

 

A très vite

Delphine, votre coach et guide pour cette nouvelle aventure




 
NB : Pour ce qui est des Cercles Culinaires (coaching collectif en ligne) mis en place en début d’année, mon emploi du temps ne me permet plus de les assurer. C’est pourquoi, les carnets de recettes s’avèrent une excellente alternative pour continuer à bénéficier de mon expertise. Je reste toujours à votre disposition pour du coaching individuel « Cuisinez exotique » en ligne et sur RDV.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails