vendredi 15 mai 2015

Crumble de poisson au pesto

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous une idée de recette rapide que j'ai réalisée ce midi.

En effet, en ce moment je vois pas mal de plats sympathiques sur la toile. Dernièrement, je suis tombée sur un crumble de cabillaud basilique parmesan : ICI

Je l'ai donc réalisée avec ce que j'avais sous la main. Résultat : une version encore + simple.

Matériel utilisé : le moule petit coeur ICI



CRUMBLE DE POISSON AU PESTO




Pour 2 personnes

Weight Watchers 9 pp  par personne

250 g de filets poisson au choix (moi j'avais du colin au congélateur)
60 g de chapelure de pain (j'ai mixé du pain rassi au Cook'in)
50 g pesto au basilic tout prêt en pot (ou du pesto maison si vous avez le temps de la faire)
1 cuillère à soupe d'huile d'olive

Dans un plat , poser les filets de poisson encore surgelés et répartir la cuillère à soupe d'huile d'olive par dessus.
Mélanger la chapelure et le pesto au basilic
Etaler la pâte sur le poisson et enfourner à 210 degrés entre 20 et 30 min selon votre four  (un peu moins si vous utiliser du poisson frais)

C'EST PRET!

Pas besoin d'assaisonnement à mon goût car le pesto tout prêt est déjà bien cuisiné.

J'ai trouvé cela délicieux! Ca doit être encore meilleur avec un pesto maison. 



1 commentaire:

  1. Bonjour,
    L'idée m'intrique et m'attire
    (j'ai faim à la lecture ).
    Cordialement

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails