lundi 30 novembre 2009

MOUSSE DE THON


Recette secrète de mes amis du Cannet! Je ne la divulguerais pas!

C'est une dédicace pour eux, car oui, je n'ai pas résisté, je l'ai faite ce soir mais pas encore goûté..en tous cas merci pour le partage du secret!

Cette mousse de thon sera la bienvenue sur une tranche de pain demain soir après mon cours de step!

3 commentaires:

  1. C'est pas bien de nous mettre l'eau à la bouche dis donc !!!

    RépondreSupprimer
  2. On aimerait bien connaître, ça a l'air d'être bon, miam miam...
    Fanouche 27

    RépondreSupprimer
  3. elles ont raison les filles, tu nous mets l'eau à la bouche, surtout en cette période de fêtes,
    moi qui n'est jamais trop d'idées pour le repas de Noël
    salomé de chez jean mimi

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails